Outfit Dentelles Tokyo Koi Made in France

Dentelle et carpes

Voici mon second look nippon mais cette fois-ci, les vêtements que je porte sont de fabrication française ;)

Pour ce look je porte une jupe midi Anna Studio en dentelle marine. J’adore la matière de cette jupe, ni trop épaisse, ni trop légère et qui laisse apercevoir les jambes de façon subtile.  La longueur midi est juste parfaite. Comme tout le reste de la collection Anna Studio, la jupe est made in France.

Elle est idéale pour une longue journée de marche en ville sous un soleil de plomb.

Pour ce look je l’ai associé à un T-shirt blanc (vous commencez à connaître mon amour pour les T-shirt blanc en été) et à mes derbies perforées Maurice Manufacture (elles aussi made in France).

Pour protéger mes yeux du soleil, rien de mieux que mes lunettes Eyevan 7285, made in Japan. Ces lunettes (d’homme) ont un look un brin vintage avec leur monture ronde et très fines.

Et on complète le look de baroudeuse chic avec mon fidèle sac à dos en cuir marine Woolrich. Ce sac me suit dans tous mes voyages, de New York à Tokyo. Il est suffisamment grand pour mettre les essentiels de la journée (crème solaire, bouteille d’eau, appareil photo) tout en n’étant pas trop encombrant.

Outfit Dentelles Tokyo Koi Made in France

Outfit made in France Roppongi Hills Tokyo

Maurice Manufacture derbies made in France

Outfit dentelles Anna Studio Tokyo

Look Japan tokyo outfit

Look dentelles tokyo maurice manufacture

Ombre Maurice Manufacture Dentelles Mode éthique

Ce look a été shooté dans un parc à Roppongi Hills à Tokyo. On aperçoit sur les photos des poissons en tissus multicolore. Il s’agit de carpes (Koi) qui décorent le Japon à l’occasion de la fête des enfants (kodomo no hi), le 5 mai.

Logo The New Wardrobe Petit

The New Wardrobe Monthly

Get the best of ethical fashion every 24th of the month, hand picked and curated by our team of passionate fashionistas.

Recevez tous les 24 du mois le meilleur de la mode éthique, sélectionné par notre équipe de fashionistas passionnées.

You have Successfully Subscribed!