Cette semaine je vous présente un second look japonais et il s’agit encore d’un look tokyoïte très vert ! En effet, dans la mégalopole nippone on retrouve de nombreux poumons vert.

Dans ce cas précis, il s’git du parc Shôwa Memorial, à une trentaine de minutes en train du centre de Tokyo. Un immense parc visité en toute saison pour ces espaces fleuris. Les japonais sont assez amoureux de la nature et de ces trésors et ils apprécient notamment de voir les floraisons. En mars, ce sont les sakura (cerisiers), en mai ce sont les coquelicots et en juin les iris.

Comme vous le noterez sur ces photos, nous étions en pleine saison des coquelicots  ;-)

En ce qui concerne la tenue, je porte une jupe midi louée chez Hylla Penderie Partagée à motif cachemire. Je l’ai associé avec mon éternel T-shirt blanc et mes derbies perforées Maurice Manufacture. En bref, une tenue simple mais tellement agréable à porter pour une journée à crapahuter dans les parcs ou la ville.

Par ailleurs, vous pouvez bénéficier d’un code de réduction de 50% sur votre premier mois d’abonnement chez Hylla avec le code HYLLA-WARDROBE (code à utiliser jusqu’au 30 juin à midi).

Si vous ne connaissez pas le principe de location Hylla, vous pouvez allez lire mon article ici et pour en apprendre plus sur mon expérience de location vous pouvez également lire mon article ici.

poppy field look hylla

poppy field hylla outfit tokyo

poppy field hylla tokyo coquelicot

Les photos ci-dessous sont prises près d’une colline de coquelicots

poppy field hylla tokyo showa memorial park ootd

poppy field hylla japan garden midi skirt

Quelques photos du lieu :

poppy field japan tokyo

poppy field tokyo coquelicot

poppy field hylla tokyo flowers

poppy field water flowers tokyo showa memorial park

poppy field japan tokyo flowers may